Les enfants y entre à l'âge de 6 ans et y reste 15 ans. La première année est concentrée sur les cours communs puis lors de la seconde annan, chaque enfant choisit sa maison puis son ordre (sa spécialité).
Tour d’argent => école de chevaliers
Cette maison façonne les meilleurs chevaliers de l'île.
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ordre des épéistes : les élèves choisissant cet ordre apprendront toutes les techniques d'attaque et de défenses avec épée.
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ordre des lanciers : cet ordre met en avant l'utilisation de lance et hallebarde.
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ordre des archers : les enfants désirant manier les armes à distance tel que l'arc se dirigeront vers l'ordre des archers.
Marché de bronze => école des artisansCalculer, marchander, savoir évaluer la qualité et l'origine d'un produit, fabriquer. Voilà de quoi sera fait le quotidien de ces futurs artisans.
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ordre du fer (maréchal ferrant/forgerons) : les élèves travailleront le fer sous toutes ses formes, de l'art aux ustensiles.
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ordre de la table (cuisiniers/pâtissiers) : Manger est un plaisir, vous apprendrez comment allier viandes, racines et les épices du marché d'Esidor pour ravir les palais les plus délicats.
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ordre de la terre (agriculture/élevage) : Essentiel pour nous nourrir, vous apprendrez ici comment dompter la terre et les animaux. Comment faire des éléments vos alliés.
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ordre du bois (ébénisterie) : Apprentis dans le travail du bois, ici est concentré l'art de le travailler sous toutes ses formes ou pour tout les usages, des instruments de musique aux poutres.
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ordre de la pierre (travail de la pierre) : Les tailleurs de pierre sont regroupés dans cet ordre. L'art de la sculpture n'aura plus de secret pour vous.
Palais d’or => école des arts-
ordre des troubadours (poème/musique) : La musique (chant et instruments) et la poésie sont vos atouts. Vous maniez la plume et ensorcelez les coeurs de votre voix suaves.
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ordre des tisserands (couture/broderie/tapisserie) : La tapisserie, la confection de vêtements. L'aiguille est votre arme, le fil votre bouclier et le tissu votre meilleur allié. Personne mieux que vous ne connait aussi bien l'alchimie des couleurs.
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ordre des orfèvres (bijoutiers) : Les parures ornant oreilles, cous ou poignets. Vous connaissez l'art des pierres précieuses, la magie de l'or et de l'argent. Une barre de métal devient un joyau sous vos mains expertes.
Atelier d’étain => école des sciences-
ordre des architectes : Créer des plans, imaginer des constructions puis sa conception. Voilà vos atouts principaux.
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ordre des ingénieurs : Si l'architecte imagine, l'ingénieur construit et coordonne les chantiers. Vous développez une connaissance aigüe des caractéristiques d'un terrain, savez rectifier un plan d'architecte en fonction de vos connaissances techniques.
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ordre des médecins : Recoudre une blessure, panser une plaie et faire des opérations plus importantes. Les vies sont bien souvent entre vos mains.
Cours communs- Us et coutumes humaines
- Langues communes et dialectes
- Calligraphie
- La nature et ses vertues (cours de potions et reconnaissances végétales)
- Renforcement des capacités
- Mythes et légendes
- Pratiques défensives
Cours optionnels- Astronomie
- Divination
- Fauconnerie
- Equitation